Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

De nos jours, personne ne peut vivre sans l’ordinateur ou l’Internet. Mais si on est en déplacement et on veut prendre certains fichiers importants, est-ce qu’il nous faut porter un ordinateur de 5 kg ? Alors, la clé USB de petitesse et de stockage de masse a vu son jour pour garder de différents types de fichiers. Avec une clé USB de 5 g, une quarantaine de Go de fichiers pourront être portés sans difficulté. Comme elle peut se brancher à n’importe quel ordinateur, la clé USB tombe très facilement malade (attaquée par un virus, par exemple).

Une fois que la clé USB est attaquée par le virus, les fichiers de la clé USB deviennent inaccessibles ou ils sont transformés en raccourcis. Comment faire pour retrouver ces fichiers à partir de la clé USB ?

Fichiers perdus d’USB infecté par virus

Heureusement, il est quand même possible de retrouver les fichiers perdus à condition que aucune nouvelle donnée n’est écrite dans cette clé USB. Il vous faut faire la clé USB éloigner la pollution (par exemple, créer un nouveau fichier ou copier et coller un fichier). Au moment où les données d’origine sont écrasées, il est impossible de retrouver les fichiers perdus. Alors, il vaut mieux récupérer les fichiers perdus lorsque la clé USB est infectée par un virus et les fichiers sont inaccessibles.

Comment récupérer les donnnées supprimées

Vous avez deux choix à retrouver les fichiers supprimés.

1. Essayez le logiciel de récupération de données

Ce genre de logiciel peut récupérer les fichiers perdus de manière facile, sûre et efficace.

Cliquez ici pour savoir comment récupérer les fichiers de la clé USB

Sûreté : Le logiciel n’analyse le disque dur ou d’autres types d’appareil qu’en mode de lecture seule. Aucune donnée ne sera modifiée ou supprimée. En plus, ce logiciel est approuvé par McAfee SECURE et Norton. Il ne vous apporte aucun virus.

Facilité : La récupération de données n’a besoin que de quelques clics, comme sélectionner le disque dur que vous souhaitez analyser et le type de fichier que vous voulez récupérer. Après l’analyse du disque dur, il vous permet l’aperçu des fichiers avant la récupération. Tous les utilisateurs, même si les débutants, sont capables de récupérer les fichiers avec ce logiciel.

Efficacité : Cet outil peut récupérer les photos, les documents de travail, les vidéos, les musiques, les programmes et d’autres types de fichiers à partir du disque dur interne ou externe, de la carte mémoire, de l’appareil photo et du mobile Android.

2. Allez chez les experts techniques

Si vous ne savez pas vraiment comment utiliser le logiciel de récupération de données ou vous n’avez aucune idée sur la récupération de données, vous pouvez également aller chez les experts techniques et demander l’aide. Mais la récupération chez les experts prendrait un temps long et un prix élevé.

Avant de demander l’aide auprès des experts techniques, n’hésitez pas à télécharger et essayer le logiciel de récupération de données. Il vous donnerait une surprise et vous apporterait les fichiers supprimés.

Si vous pouvez tweeter cet article sur Tweet: Comment sauver les fichiers de la clé USB attaquée par un virus @Reneelaboratory http://ctt.ec/eS7HQ+ en cliquant ici, nous vous en seront très reconnaissants.

[Guide]Comment sauver les fichiers de la clé USB attaquée par un virus
Tag(s) : #Renee Undeleter
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :